ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS

Un club , deux couleurs mais un seul maillot ... les jaunes et bleus .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 courage, motivation, soutien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sochalien

sochalien


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 52
Localisation : rougemont

courage, motivation, soutien Empty
MessageSujet: courage, motivation, soutien   courage, motivation, soutien Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:19

bonjour à tous j espere que la défaite contre champlitte sera un déclic ,une remise en question pour tous, car tous le monde le dit et je le répete vous avez une très bonne équipe ,des supers joueurs, je ne suis pas là pour juger, mais on croiit en vous, alors les gars courage, et parlez entre vous, et vous allez voir les victoires vont s enchainer ,allez l ASVE , on y croit ......... cheers sunny geek courage pirlo farao
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

courage, motivation, soutien Empty
MessageSujet: Re: courage, motivation, soutien   courage, motivation, soutien Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:22

Very Happy Very Happy Merci sochalien de ton soutien ca fais plaisir..même si je reconnais que j'ai le moral dans mes basquettes, on verra dimanche Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

courage, motivation, soutien Empty
MessageSujet: Re: courage, motivation, soutien   courage, motivation, soutien Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:32

Merci Joss ça fait plaisir mais comme tu l'a di il faudrait que l'on se parle entre nous, les joueurs sont d'un trè bon niveau mais il reste à mettre tout ce petit en place et surtout mettre en place notre style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Canto70

Canto70


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Belfort / Villersexel

courage, motivation, soutien Empty
MessageSujet: Re: courage, motivation, soutien   courage, motivation, soutien Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:15

c'est le match le plus mauvais match depuis la création de l'ASVE Exclamation Exclamation
Merci pour le soutien Joss Exclamation équipe de qualité c'est certain ,mais qui à du mal à se révolter apres avoir encaissé un but Exclamation si tout le monde prend contience que rien n'est gagné d'avance cela peut changer Exclamation Exclamation
je pense que c'est vallable pour l'ensemble des équipes.
FORCA ASVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://villerstreet.miniville.fr/
sochalien

sochalien


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 52
Localisation : rougemont

courage, motivation, soutien Empty
MessageSujet: Re: courage, motivation, soutien   courage, motivation, soutien Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:30

cheers un très bon match nul à arc les gray , bravo , vous voyez quand vous avez l envie et le mental ,c est la clé d un très bon match sans rien lacher............. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

courage, motivation, soutien Empty
MessageSujet: Re: courage, motivation, soutien   courage, motivation, soutien Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:43

Oui c'est vrai Joss, ce soir nous avons fais un beau match et je suis fier de mes 14 joueurs Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Dommage que notre n° 9 était malade mais ca lui as pas empêcher de marquer à la 88 mns .........bien joué séb
Et l'équipe est au meilleur de son niveau mental, faut continuer dans ce sens et la saison va être au beau fixe Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

courage, motivation, soutien Empty
MessageSujet: Re: courage, motivation, soutien   courage, motivation, soutien Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:53

Merci aussi à ceux qui ont fait le déplacement pour venir nous soutenir, ça fait du bien de voir des supporter si loin de nos base, ça aide mentalement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sochalien

sochalien


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 52
Localisation : rougemont

courage, motivation, soutien Empty
MessageSujet: Re: courage, motivation, soutien   courage, motivation, soutien Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:07

bravo a tous , celà fait plaisir pour l équipe c ,super équipe , et ils ont rien laché, but de christophe et d anthony tribout, grosse perfomance de christophe G en étant attaquant, ainci les nouveaux en défence ,encore bravo a tous et merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

courage, motivation, soutien Empty
MessageSujet: Re: courage, motivation, soutien   courage, motivation, soutien Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:53

Merci Joss, dis faudrais que tu m'appel parce que j'ai un truc à te demander !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
 
courage, motivation, soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS :: Foot en général-
Sauter vers: