ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS

Un club , deux couleurs mais un seul maillot ... les jaunes et bleus .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 allez les gars........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sochalien

sochalien


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 52
Localisation : rougemont

allez les gars........ Empty
MessageSujet: allez les gars........   allez les gars........ Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:32

arretez de vous prendre la tete comme ça ,c est sur que je constate moi meme que c est toujours les memes qui boss, ,je ne parle pas pour moi ,vous savez je n ai jamais vue un président qui ce défonce comme ça pour le club, bientot il vat dormir sur place, alors STOP, si chacun prend l iniciative de faire un petit quelque chose, tout ira pour le mieux, c estsur que celà revient toujours sur les memes,alors vous etes intelligent, réfléchisez sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAND

BERTRAND


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Villersexel

allez les gars........ Empty
MessageSujet: Re: allez les gars........   allez les gars........ Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:47

merci pour ton soutien joss heureusement ke t es la toi.tu bosses ans compter pour le club.EFFICACITE SANS RALER TOI T AS TOUT COMPRIS.MERCI C EST GRACE A TES PERSONNES KOM TOI KE LE CLUB PROGRESSE.A SAMEDI
Revenir en haut Aller en bas
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

allez les gars........ Empty
MessageSujet: Re: allez les gars........   allez les gars........ Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:51

Ce n'est pas forcément raler ce que l'on fait.et tu préfères quoi que l'on dise les choses que l'on pense ou que l'on fasse les faux cul et tout dire dans le dos de tout le monde? car c'est possible aussi et pour ce n'est pas comme ceci que le club avancera Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
allez les gars........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!
» ALLEZ LOM!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS :: Forum du président-
Sauter vers: