ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS

Un club , deux couleurs mais un seul maillot ... les jaunes et bleus .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LE BALLON D OR 2007

Aller en bas 
+4
deco70
Frakass70(2)
Canto70
BERTRAND
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BERTRAND

BERTRAND


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Villersexel

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:48

ALLEZ DONNER VOTRE AVIS.KI SERA L HEUREUX ELU.OU PLUTOT LE TRIO DE TETE C EST PLUS RIGOLO.LE BON PRONOSTIQUEUR GAGNE UN BALLON.ET TOUTES NOS FELICITATIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Canto70

Canto70


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Belfort / Villersexel

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:01

ballon d'or Kaka ; 2ieme C.Ronaldo ; 3ieme Messi
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://villerstreet.miniville.fr/
Frakass70(2)

Frakass70(2)


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : BELFORT

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:09

MEME SI JE VOUDRAIT QUE SE SOIT CRISTIANO RONALDO CE QUI SERAIT ASSEZ LOGIQUE!! HIHI

mais les gens vont voté ca jpense :

1 KAKA
2 C RONALDO
et en 3 sa va etre serré
je me reserve je reflechi lol! lol! lol! lol!

3 messi ou un rital
Revenir en haut Aller en bas
deco70

deco70


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 38
Localisation : La capitale VILLERSEXEL

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: BALLON D OR   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:19

1.C.RONALDO!!!!!!!


2.R.QUARESMA!!!!!


3.SUPER NANI!!!!!!!

Voila je dois pas en être loin; ke des portugais, ste classe!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TotoLorik

TotoLorik


Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 36
Localisation : VALENCE - Villers le Sec

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:13

1 KAKA
2 C.RONALDO
3 DROGBA
Revenir en haut Aller en bas
http://totomars13.skyblog.com
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:52

Razz Razz Razz Razz
Bien sur que c'est un Milanais qui va l'être !!!
KAKA
Drogba
C. Ronaldo tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
BERTRAND

BERTRAND


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Villersexel

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:44

mon pronostic est le me ke celui du coach;pour info mes 3 joueurs preferes sont DROGBA MESSI ET IBRAHIMOVIC.
Revenir en haut Aller en bas
Frakass70(2)

Frakass70(2)


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : BELFORT

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:53

VOUS ETES PAS BIEN !!!

DROGBA AVANT RONALDO lol! lol! lol!

c est de la mauvaise fois ou vous connaissez rien lol! lol! lol!
( c est pas seulement chacun sont opinion)

MAIS DROGBA A GAGNER QUoI CETTE ANNE??
drogba a été a la coupe du monde ??

CRISTIANO A GAGNER LE CHAMPIONNAT
2IEM MEILLEUR BUTEUR
ET MEILLEUR JOUEUR D ANGLETTERRE
c est pas pour que drogba lui passe devant

ILLOGIQUE VOTRE CLASSEMENT PRESIDENT ET TONY lol! lol!

FAUT RELIRE L EQUIPE study study study lol!

sur ce 8H DU MAT V ALLEZ ME CHECOU lol! lol!
merci pour toux ceux qui sont au taf hihi
c est cool
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAND

BERTRAND


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Villersexel

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:01

la coupe du monde c est plus un critere vu que c etait il y a un an.DROGBA a gagne la cup la coupe de la ligue et la supercoupe.CHRISTIANO il est technique il marque il le gagnera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:02

pour moi Kaka, C. Ronaldo et Rony
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:49

Razz Razz Razz Razz Razz Ton Portugais il sera 3ème point barre Exclamation Exclamation Exclamation
C'est toi qui connait rien au football Exclamation ExclamationExclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:54

Quelques articles !!! Du futur ballon d'or !!!

Milan AC: Kaka élu Ballon d'Or selon son club


08/11/2007 - 16:52 Adriano Galliani, l'administrateur-délégué du Milan AC, a annoncé que Kaka serait le prochaine Ballon d'Or. "Oui, le 2 décembre nous ferons une belle fête à Paris", a-t-il affirmé rapporte la Sky. Du côté du Milan AC et dans la presse italienne, cela ne fait aucune doute que l'international brésilien sera récompensé.



Franck Ribéry s´est confié à Francefootball.fr, acceptant de faire le point sur la saison de son club et la course au Ballon d'or


Drogba songe au Ballon d’Or Didier Drogba, le très prolifique attaquant de Chelsea, pense mériter le trophée de Ballon d’Or européen cette année, aux dépens des joueurs comme Cristiano Ronaldo de Manchester United et Milan AC de Kakà.

Raymond Domenech a répété jeudi que son favori pour le Ballon d'or était toujours "Thierry Henry pour l'ensemble de son oeuvre"
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:57

Cristiano Ronaldo mérite le ballon d'or

Il a brillé dans toutes les competitions qu'il a joué meme si c'est vrais il a été moins present en ligues des champions qu'un certain KAKA. En championnat il termine meilleur buteur de son club et 2eme du championnat deriere un certain DROGBA, belle performance pour un millieux de terrain. meilleur joueur ainsi que meilleur espoir il a aussi herité du titre de meilleurs joueur par les journalistes, il finit meilleur passeur, ca fait beaucoup.
En lgue des chanpions il a été present et meme au sommet de son art contre la roma souvenez vous... Mais la ou, il a perdu le ballon d'or si il ne l'emporte pas c'est contre le milan AC de KAKA l'un a brllé, l'autre moins et le milan ac a remporté la coupe aux grandes oreilles... C'est la seul ombre au tableaux pour le prodigue portugais mais elle est lourde. Cela n'empeche que l'ancien joueur du sporting a été present sur tous les tableaux avec un rendemet exceptionnel tandis que l'autre apres que les des soit joué en italie ne puisse que s'orienté vers la champion's league comme challenge donc pour une fois j'aimerais qu'il salut la regularité d'un joueur sur toute une saison et non pas sur une seul competition et on verra que CRISTIANO RONALDO sera le ballon d'or 2007...
J'aurais pu citer messi mais a mon gout il a été trop blesser durant la saison malgré son rendement exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
figo

figo


Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Moimay

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:30

drogba avant c.ronaldo looooooooooool
vous avez arrètez de boire d'un seul coup drunken drunken

moi je suis a peu près d'accord avec deco70
a un joueur près:

1. c.ronaldo
2. chouper nani
3. mon ptit luis Embarassed
.....
26.DROGBA

VOILU A MOI LE BALLON HEHEHEH
Revenir en haut Aller en bas
Frakass70(2)

Frakass70(2)


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : BELFORT

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:20

sa va etre le pauvre kaka devant ronaldo et messi!!

MERCI POUR LE BALLON PRESIDENT
c etait sa lla recompense!!

ronaldo merite + que kaka mais bon c est comme ca!!

il a pas besoin de recevoir le ballon d or pour montrer qu il est trop fort!!!

ET POUR DROGBA ALLEZ VOUS COUCHEZ MERCI
SURTOUT TONY QUI CONNAIT RIEN Smile lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frakass70(2)

Frakass70(2)


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : BELFORT

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:27

MOI JE DIRAIS MEME QUE KAKA BALLON DOR DE LA LIGUE DES CHAMPIONS SINON INEXISTANT!!! a cote de ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:13

T'es ouf toi , putain j'ai la rage qu'en j'entend des conneries comme celle là !!!!!!
KAKA il mérite grave le ballon d'or, arffffff oui c'est sur que si Manchester United avais été plus loin en Ligue des Champions il l'aurait surement été .......... mais c'est pas le cas !!!!
Maintenant si C. Ronaldo ne l'est pas il a cas se plaindre avec les Anglais, même si à mes yeux ill l'as mérite aussi à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
TotoLorik

TotoLorik


Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 36
Localisation : VALENCE - Villers le Sec

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:11

CALMER VOUS LES FILLES!!!
Kaka cetait sur ke ca allait etre lui juste parck il a gagne la ligue des champions! sinon ronaldo ou drogba le méritai également, drogba a survolé la ligue anglaise et a sauver chelsea comme en ce moment encore. Ronaldo le méritait également tout autant! le ballon d'or ne veut plus rien dire maintenant il mette toujours un joueur qui a gagné la ligue des champions ou alors quand cest une annee coupe du monde cest un vainqueur de cette coupe qui est ballon d'or, souvenez vous lannee derniere cannavaro meritait il le ballon d'or??? mdr!!!! pas du tout! mais qui mettre comme iltalien ballon d'or la saison derniere? Materrazzi!!! lol!
voila alors moi je pense que le ballon d'or comme dit titi henry le meilleur attaquant du monde: le ballon d'or ca m'interesse pas ca ne représente rien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://totomars13.skyblog.com
Frakass70(2)

Frakass70(2)


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : BELFORT

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:18

C est bidon toujour un mec qui gagne une coupe importante

LA REGULARITE!

ronaldo champion + coupe
meilleur joueur anglais DEVANT DROGBA!!
BEAUCOUP DE BUT
ligues des champions PAS MAL

kaka a mis 10buts en C1
mais est pas aussi regulier que d autre!

apres je m en bat les couilles RONALDO l aura un jour car il est trop fort!!

et meme si il l avais jamais il est et aura été UN MONSTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Frakass70(2)

Frakass70(2)


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : BELFORT

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:53

Favori pour l'obtention du Ballon d'Or, le milieu de terrain brésilien du Milan AC, Kaka, estime que son homologue portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, le mérite plus que lui. "C'est lui le meilleur, pas seulement pour son habileté technique, mais aussi pour tout ce qu'il a fait avec la sélection portugaise", a-t-il affirmé sur la chaîne brésilienne Rete Globo, lors de l'émission Esporte Espetacular. "Leo Messi est aussi l'un des grands favoris pour cette récompense", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Frakass70(2)

Frakass70(2)


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : BELFORT

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:54

JE SUIS DESOLE MAIS C EST KAK QUI LE DIT lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:51

geek geek geek Mensonge , c'est de la caricature ca !!! Publicitée mensongaires !!
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:58

Le quotidien catalan Sport a révélé le classement final du Ballon d'Or 2007.

Sans surprise, c'est le Brésilien du Milan AC, Kaka, qui est sacré. Le milieu brésilien, qui aurait réservé la Tour Eiffel pour fêter sa récompense, devancerait le Portugais Cristiano Ronaldo, l'Argentin Lionel Messi, l'Ivoirien Didier Drogba ainsi que l'Italien Andrea Pirlo.

Principal artisan de la conquête de la Ligue des Champions 2007, Kaka doit son sacre à ses prestations de classe mondiale dans la plus grande compétition européenne notamment face à Manchester United où il avait inscrit un doublé à Old Trafford.

Deuxième sur le podium, Cristiano Ronaldo, élu meilleur joueur de l'année en Angleterre, a totalement conquis l'Europe grâce à son jeu fait de dribbles déroutants. Le Lusitanien profite également du titre glané par les Red Devils pour intégrer le podium final.

Enfin, l'Argentin Lionel Messi se classe troisième. Le successeur de Maradona rate le Ballon d'Or d'un rien et paie une saison vierge de tout trophée du Barça malgré des prestations très remarquées comme son triplé inscrit face au Real et son but maradonesque face à Getafe
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:13

Bravo à CANTO70 qui gagne ce pronostic bien joué !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
Canto70

Canto70


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Belfort / Villersexel

LE BALLON D OR 2007 Empty
MessageSujet: Re: LE BALLON D OR 2007   LE BALLON D OR 2007 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:29

Merci Pirlo Exclamation Wink
je constate que bertrand à plus de facilité à donner un balais plutot que la récompense promise au bon pronostiqueur Exclamation cyclops
une semaine est passée toujours po de trace du ballon lol!
je vous retiens au courant +++
Revenir en haut Aller en bas
http://villerstreet.miniville.fr/
 
LE BALLON D OR 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2007 / 2008
» Dates importantes du club à retenir cette année 2007/2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS :: Divers topics :-
Sauter vers: